En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé confirme le playback...mais prouve qu'elle sait chanter

Article le 01/02/2013 à 09h50 , modifié le 01/02/2013 à 10h38 0 commentaire

La chanteuse a-t-elle truqué son interprétation lors de l'investiture d'Obama ? La réponse est oui, elle l'a elle-même avoué lors de la conférence de presse du Super Bowl.

Après les soupçons, la confirmation. Beyoncé a bel et bien chanté en playback lors de l'investiture présidentielle. La chanteuse a profité de la conférence de presse du Super Bowl, lors duquel elle fera également le show le 3 février prochain, pour avouer qu'elle a interprété l'hymne national sur une bande pré-enregistrée le 21 janvier dernier, à Washington. L'orchestre des Marines qui l'accompagnait a également laissé jouer un enregistrement, selon un porte-parole.

 

"Je chante toujours en direct, a-t-elle affirmé jeudi, mais je n'ai malheureusement pas pu me préparer pour l'investiture avec l'orchestre parce que j'étais en train de répéter pour le Super Bowl..." Afin d'éviter tout problème, elle a donc enregistré sa prestation avant de la mimer le jour J au Capitole. Afin de dissiper les doutes, elle a tenu à chanter a capella The Star Spangled Banner devant les journalistes (A voir sur le site TMZ). A la fin de sa performance, elle a simplement dit : "Des questions ?"

 

Elue femme la plus sexy du 21e siècle, l'ex Destiny's child avait été épinglée par les tabloïds américains, alertés par plusieurs faits étranges lors de sa prestation. D'abord, Beyoncé a enlevé son oreillette pendant sa performance. En général, ces oreillettes servent à avoir un retour du son, pour chanter au plus juste. Ensuite, la belle a posté sur son compte Instagram, une photo d'elle en noir et blanc, en compagnie de trois soldats dans un studio d'enregistrement, avec les partitions de l'hymne américain en main. Par peur de se planter, la jeune maman a choisi d'assurer... avec un filet de sécurité.

 

 

A vous de juger de la prestation de la chanteuse lors du superbowl !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience