En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé complice avec sa fille Blue Ivy à la plage

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/07/2013 à 18h19 0 commentaire

En pleine tournée aux États-Unis, Beyoncé a profité de quelques moments de détente sur la plage en compagnie de sa fille comme le prouvent des clichés postés sur son blog personnel.

Depuis la naissance en janvier 2012 de son premier enfant, une petite fille prénommée Blue Ivy, Beyoncé est une maman comblée et elle n'hésite pas à le prouver régulièrement sur la toile. Si la star américaine reste très discrète dès qu'il s'agit de sa famille et de sa vie privée, elle n'hésite pourtant pas à partager avec ses fans certains moments intimes passés avec Blue Ivy.

L'interprète de Run the world ou encore de Single Ladies a ainsi dévoilé sur son site personnel I Am Beyoncé des clichés de ses vacances à Miami avec sa petite fille. Profitant d'une pause dans sa tournée américaine qui la mènera notamment le 20 juillet prochain à Detroit ou encore le 22 juillet à Montréal, la compagne de Jay-Z a pris du bon temps en toute simplicité avec sa petite fille. Inséparables et très complices, la mère et la fille, accompagnées également de Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, et du fils de ce dernier, ont profité de la plage et de la mer en toute tranquillité.

Très fière de Blue Ivy, Beyoncé n'hésite pas à évoquer la petite fille née de ses amours avec Jay-Z lorsqu'elle est interviewée dans des magazines. Interrogée il y a quelques jours pour le film Epic dans lequel elle a prêté sa voix à l'un des personnages, la chanteuse a ainsi confié : "Je lui ai montré quelques scènes. Elle est encore trop jeune et donc sa capacité de concentration ne dure qu'une vingtaine de minutes, mais elle a vraiment regardé. Elle s'est rendue compte que c'était moi au bout de quelques secondes. Je crois qu'elle a compris. Elle avait l'air d'être plutôt impressionnée." (Lire notre article : Beyoncé : Sa fille Blue Ivy est sa plus grande fan)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience