En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : Clint Eastwood veut en faire une étoile

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 22/01/2011 à 16h44 0 commentaire

Pour son prochain film, qui sera un remake de " A Star is Born ", le réalisateur, qui n'est autre que le mythique Clint Easywood a choisi de faire tourner... Boyoncé !

Depuis plusieurs mois, Clint Eastwood planche sur un projet pour le moins particulier puisqu'il s'agit d'un remake de film. Ou plutôt d'un quatrième remake ! Celui qui a permis à Cécile de France de briller à Hollywood grâce à Au-delà est entrain de retravailler sur A Star is Born. Un film réalisé de maintes fois, avec, à chaque fois, des affiches de rêve : Janet Gaynor (en 1937), Judy Garland (en 1954) et Barbra Streisand (en 1976).

Nul besoin de préciser que le défi est de taille, à la fois pour Clint Eastwood qui cumule les films encensés par les critique mais surtout pour... Beyoncé ! Car c'est elle que le réalisateur a choisi pour sublimer sa nouvelle œuvre ! Une œuvre qui raconte l'histoire d'une starlette qui débarque à Hollywood pour conquérir le monde du cinéma ! Plusieurs noms circulent pour lui donner la réplique à Beyoncé. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Will Smith, P. Diddy, Eddie Murphie, Robert Downey Jr ou encore Jon Hamm.

Un registre qu'elle maitrise

Pourquoi Clint Eastwood a-t-il fait appel à Beyoncé plutôt qu'à une actrice confirmée ? Tout simplement parce qu'elle maitrise un registre particulier : celui de chanter, de jouer la comédie et de danser ! Les trois conditions sine qua non pour interpréter ce personnage principal ! Beyoncé s'est en effet illustrée dans plusieurs films musicaux, en interprétant Etta James dans Cadillac Records en 2008, et, trois ans avant, celui d'une chanteuse style Diana Ross dans Dreamgirls. Autant dire que Clint Eastwood mise sur la bonne personne ! Le tournage devrait débuter au cours de l'automne prochain, le temps pour le réalisateur d'achever son prochain film, J. Edgar, dans lequel il dirige Leonardo DiCaprio.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience