En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé chantera lors de la finale du Super Bowl aux Etats-Unis

Article par Lucile PINERO , le 17/10/2012 à 15h42 , modifié le 17/10/2012 à 15h46 0 commentaire

C'est officiel et Beyoncé l'a annoncé sur son site et sur son compte Facebook personnel : elle chantera au Super Bowl, lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain.

Beyoncé Knowles et son mari Jay-Z sont souvent photographiés aux premiers rangs d'événements sportifs. Cette fois, c'est la chanteuse de R'n'B qui sera sur la pelouse. Ou plutôt sur scène car elle a été choisie pour chanter lors de la finale du Super Bowl aux Etats-Unis, comme elle l'a annoncé sur Facebook.

Bouche rouge ultra brillante, la date du 3 février 2013, jour de la finale du Super Bowl, maquillée sur ses joues. Beyoncé a posté une photo d'elle sur Facebook ne laissant aucun doute sur sa participation à l'événement. D'autant que son commentaire donne un indice flagrant : « Compte à rebours jusqu'au touchdown ». Les détails du concert n'ont pas été dévoilés mais on peut attendre de la véritable showgirl un spectacle grandiose.

En 2004, elle avait déjà chanté l'hymne américain avant le début du match. Un honneur car l'évènement avait été suivi par 111, 3 millions de téléspectateurs l'année dernière.

Beyoncé succède ainsi à d'autres grandes stars américaines comme Madonna ou Janet Jackson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience