En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé chante pour Barack Obama

Article par Amélie BERTRAND , le 14/01/2009 à 11h51 , modifié le 14/01/2009 à 16h45 0 commentaire

Beyoncé a été choisie pour chanter lors de l'investiture de Barack Obama. Elle donnera un concert géant le dimanche 18 janvier, entourée, entre autres, de Bruce Springsteen et Bono.

Beyoncé va vivre un événement exceptionnel le week-end prochain. La star a en effet été choisie pour chanter lors de l’investiture du nouveau Président des Etats-Unis, Barack Obama. La cérémonie aura lieu le 20 janvier prochain, mais les festivités commenceront à Washington dès le dimanche 18. C’est en effet ce jour-là qu’aura lieu un concert immense et gratuit au Lincoln Memorial, auquel assistera Barack Obama et toute sa famille.

Beyoncé a été choisie pour être l’une des artistes de ce show géant, et elle ne sera entourée que de beau monde. Bruce Springsteen, Bono du groupe U2, Stevie Wonder, Shakira, Usher, Sheryl Crow, John Legend et Mary J.Blige seront en effet également sur scène. Une affiche unique pour un événement unique.

Beyoncé était depuis longtemps une fervente supportrice de Barack Obama. La belle n’avait d’ailleurs pu retenir son émotion lors de sa victoire le 4 novembre dernier. « Ce soir-là, on m'avait organisé une fête d'anniversaire, mais nous faisions la fête à 80% pour Obama et seulement à 20% pour mon anniversaire. Je n’ai jamais été si patriotique ! Je pleurais de joie, le sourire aux lèvres » déclarait-elle il y a quelques temps.

Depuis, Beyoncé n’avait jamais caché son envie de chanter pour le nouveau Président, comme elle l’expliquait récemment au Gotham magazine : « Si Barack Obama recherche un jour des volontaires pour chanter dans un concert, je suis candidate d'office ! Et je serai très fière de chanter pour lui ! ». Son vœu a donc finalement été exaucé.

Retrouvez notre diaporama retro sur la star ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience