En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : bien placée dans le Top 50 des mères les plus puissantes

Article par Pauline Hohoadji , le 09/05/2013 à 15h47 , modifié le 09/08/2013 à 11h15 0 commentaire

La chanteuse Beyoncé apparaît dans le classement des mères les plus puissantes de la planète dévoilé par le magazine Working Mothers à l'occasion de la fête des mères américaines.

Les mères de famille seront à l'honneur de l'autre-côté de l'Atlantique dimanche prochain. Alors que les Français célébreront la fête des mères le 26 mai, les Américains honoreront eux les mamans le 12 mai prochain. À l'occasion de cette fête annuelle célébrant l'amour maternel, le magazine Working Mothers a publié sur son site internet la liste des 50 mères les plus puissantes de la planète.

Pour réaliser ce classement, le magazine s'est basé notamment sur le talent, l'influence ou encore l'argent des femmes ayant au minimum 1 enfant âgé de moins de 18 ans. Alors que le podium est dominé par Angela Arhendts, la PDG du groupe Burberry, une star de la chanson occupe sans grande surprise l'une des premières places du classement. Beyoncé, la compagne de Jay-Z, maman d'une petite Blue Ivy née en janvier 2012, apparaît en effet à la 5ème place du classement grâce notamment à sa capacité à combiner son rôle de mère de famille à celui de superstar du showbizz.

Le magazine souligne d'ailleurs l'agenda surchargé de l'interprète de Single Ladies en 2013. La chanteuse affiche notamment au compteur en quelques mois : une performance à la cérémonie d'investiture de Barack Obama en février dernier, une publicité pour une célèbre marque de soda dont elle est l'ambassadrice, un contrat avec une grande marque de vêtements ou encore le lancement d'une tournée mondiale qui a d'ailleurs pris d'assaut le Palais Omnisports de Paris Bercy en avril dernier.

Parmi les autres mères célèbres distinguées dans ce classement des 50 mères les plus puissantes de la planète, on retrouve également la top-model Gidèle Bunchen, la chanteuse Mariah Carey, l'auteur du livre Hunger Games Sarah Collins, les actrices Tina Fey et Angelina Jolie ou encore la chanteuse Jennifer Lopez. Découvrez l'intégralité du classement ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience