En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : aux Grammy malgré la grève

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/12/2007 à 00h00 , modifié le 18/01/2008 à 15h52 0 commentaire

La chanteuse Beyoncé devrait se produire sur scène lors de la cérémonie des Grammy Awards, malgré les piquets de grève des scénaristes américains qui appellent au boycott.

Beyoncé participera à la prochaine cérémonie des Grammy Awards, récompensant les talents de la musique aux Etats-Unis. Elle a confirmé sa présence, malgré la grève des scénaristes américains. Car ces derniers ont demandé aux stars de la musique, bien souvent aussi stars du cinéma comme Beyoncé, de boycotter la cérémonie comme d'autres l'on fait pour les Golden Globes. Mais quand George Clooney, Keira Knightley ou Julia Roberts n'ont pas osé passer les piquets de grève, Beyoncé semble n' avoir aucun problème à le faire. Son père et manager, Mathew Knowles a répondu aux scénaristes en déclarant : "Le travail de l'Académie est vitale pour l'industrie du disque, et nous avons l'intention de célébrer l'événement avec toute la communauté de la musique. On a demandé à Beyoncé de participer et elle le fera." Il s'agit malgré tout d'une décision dangereuse pour la chanteuse -actrice qui pourrait avoir du mal à travailler dans l'industrie du cinéma par la suite. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience