En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé aurait renégocié son contrat de mariage avec Jay-Z

Article par , le 16/07/2014 à 12h02 , modifié le 18/07/2014 à 10h48 0 commentaire

Au vu des dernières rumeurs sur l'infidélité de Jay-Z, Beyoncé aurait demandé à renégocier plusieurs clauses de son contrat de mariage, notamment en cas d'infidélité de monsieur...

Rien ne va plus dans la maison Knowles-Carter. Après l'incident de l'ascenseur entre Solange, la sœur de Beyoncé et Jay-Z, et les rumeurs quotidiennes sur les infidélités de ce dernier, Queen Bey a décidé de réagir.

Le magazine people Heat, repris par Cover Media, dans son édition en kiosque le 15 juillet, révèle que la belle aurait entre autres entrepris de faire réviser plusieurs clauses de son contrat de mariage. Le couple s'était uni en 2008 à New-York et étaient devenus parents en 2012. Et avant la cérémonie, le duo avait décidé d'établir un contrat de mariage. Lequel stipulait notamment que Beyoncé recevrait près de 3,7 millions d'euros pour chaque enfant si le couple venait à se séparer. Seulement voilà. La chanteuse estimerait aujourd'hui que cela n'est pas assez. Au vu des dernières frasques supposées de son mari, « Beyoncé a demandé de nouvelles clauses, dont une en cas d'infidélité, qui lui donne à nouveau 3,7 millions d'euros si Jay-Z venait à commettre un écart », aurait confié un proche de la jeune femme au magazine. « Elle ne veut pas qu'il soit loin d'elle et [de Blue Ivy[ plus de 10 jours et a demandé à ce que cela soit également mis par écrit ».

Apparemment Beyoncé a du mal à se remettre des derniers écarts de conduite de son homme. Toujours d'après ce proche, Heat Magazine rapporte que l'interprète de Single Ladies « est toujours très en colère. Elle a été humiliée encore et encore depuis la bagarre dans l'ascenseur entre Solange et Jay... Maintenant elle reprend le pouvoir. Elle s'impose et envoie le message que c'est elle qui a le contrôle.»

Beyoncé avait déjà envoyé un message assez clair à son rappeur de mari lorsque pendant un de leurs concerts sur la tournée On The Run, elle avait changé les paroles d'une de ses chansons. Elle accusait Jay-Z de ne pas bien se comporter avec elle. De son côté, l'Américain est apparemment prêt à faire des efforts... « Jay essaie désespérément de revenir dans les petits papiers de Beyoncé, explique la source proche du couple. Il l'aime vraiment beaucoup et se sent très mal vis-à-vis des rumeurs qui ont l'ont embarrassée de la sorte ». Mais pour l'instant en tout cas, Jay-Z « n'a pas encore signé le nouvel accord, ses avocats étant encore dessus, mais je pense qu'il le fera, ou du moins il en signera une version, car il ne veut pas la perdre ».

Affaire à suivre donc.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience