En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : au naturel à Paris avec Blue Ivy

Article par Pauline Hohoadji , le 26/04/2013 à 10h14 , modifié le 09/08/2013 à 11h24 0 commentaire

De passage à Paris pour deux concerts, la chanteuse est apparue en pleine forme et en famille jeudi dans un restaurant comme le montrent les clichés publiés notamment par le Dailymail.

Après avoir enflammé la mi-temps du Superbowl en février dernier en proposant un show majestueux d'une quinzaine de minutes qui signait également le retour sur le devant de la scène des Destiny's Child, Beyoncé est repartie sur les routes pour présenter à son fidèle public son Mrs Carter Show World Tour.

Lancée le 15 avril dernier en Croatie, cette tournée mondiale qui s'arrêtera notamment en Belgique, en Irlande ou encore au Brésil, a fait un détour par le Palais Omnisports de Paris Bercy pour deux concerts joués à guichets fermés. Après avoir enflammé la scène parisienne mercredi, la chanteuse a profité de quelques heures de détente en famille jeudi dans la capitale française. Comme le montrent les clichés publiés par le Dailymail, l'interprète de Run the world a en effet déjeuné en toute décontraction dans un célèbre restaurant parisien du 11ème arrondissement en compagnie de son mari Jay-Z et de leur fille Blue Ivy.

Si les deux stars ont fait crépiter les flashs des photographes grâce à des looks misant sur le naturel, la petite fille, qui a fêté son premier anniversaire en janvier dernier, a volé la vedette à ses illustres parents. Blottie dans les bras de son père une bonne partie du repas partagé par les stars avec l'acteur et réalisateur français Romain Gavras, la petite fille, qui a bien grandi, a attiré tous les regards des clients du restaurant. Découvrez les clichés ici.

Après ce moment de détente en famille, la chanteuse a repris son costume de superstar pour un deuxième concert très attendu à Paris Bercy. Applaudie par des milliers d'anonymes, elle a également fait le bonheur de plusieurs personnalités françaises dont l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld qui a d'ailleurs affirmùé hier sur Twitter : "Mon horoscope dit que je suis agressive, je dois faire du sport pour évacuer ! K2Force majeure, je Beyonce toute la résoi !"

Beyoncé a également été applaudie par l'animateur Julien courbet ou encore par le chanteur M Pokora qui a d'ailleurs twitté jeudi "@Bercy... Beyoncé nous envoie ça propre ! #Beyoncé #Respect"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience