En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé au Grand Journal et à X Factor, ce soir

Article par Charlotte BLUM , le 28/06/2011 à 14h25 , modifié le 28/06/2011 à 14h42 0 commentaire

Après avoir répondu aux questions d'Harry Roselmack dans Sept à Huit sur TF1, dimanche dernier, Beyoncé poursuit marathon télé ce soir.

Rendez-vous incontournable des stars en promotion, Le grand journal de Canal + n’en finit plus d’étonner par sa programmation toujours plus folle. Hier, le très rare Prince régalait le public d’un show de vingt minutes, sourire aux lèvres et guitare en bandoulière. Ce soir, c’est Beyoncé qui fera son show pour fêter la sortie de son quatrième album, baptisé 4.

Enregistrée cet après-midi, l’interprétation live d’un de ses nouveaux titres (on murmure que ce serait Run the World) devrait laisser une marque aussi forte que celle de Lady Gaga, qui y chantait The Edge of Glory, il y a deux semaines. Tout le monde le sait, l’ex Destiny’s Child, est toujours très impressionnante sur scène, elle l’a encore prouvé la semaine passée, lors de ses concerts français.

Beyoncé ira ensuite soutenir Marina D'Amico et Matthew Raymond Barker, les deux finalistes de X Factor, sur M6. Intrépide, Marina chantera à nouveau le tube de la Queen B, Crazy in Love, sous les yeux de la star. Cette dernière, bien qu’elle se soit prêtée au jeu en chantant avec Alexandra Burke sur le plateau du X Factor anglais en 2008, n’a pas souhaité faire de duo avec les candidats français. C’est donc en solo qu’elle enflammera le plateau du télé crochet !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience