En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé au bord des larmes en plein concert

Article par Léa BORIE , le 06/08/2014 à 13h05 0 commentaire

Au bord des larmes en plein concert sur une chanson explicite. Beyoncé alimente une fois encore les rumeurs de tensions avec son chéri Jay-z.

Rien ne va plus entre Beyoncé et Jay-z. Enfin, si l'on en croit les rumeurs. Observés pour leurs moindres faits et gestes, les deux artistes, en ce moment en tournée, semblent traverser une période de trouble dans leur couple.


Ce dimanche, alors que tous deux étaient en représentation musicale pour leur tournée intitulée "On The Run", la chanteuse de R' n'B aurait tout bonnement fondu en larmes devant tout son public. Alors qu'elle était en train d'interpréter son titre "Resentment", une chanson qui évoque justement un mari infidèle, vêtue de sa robe de mariée, Beyoncé Knowles aurait littéralement craqué. Sur la retranscription vidéo, au fur et à mesure que la chanson évolue, la jeune femme de 32 ans semble avoir du mal à cacher sa vive émotion.


Une source a dévoilé au site américain Radar Online : "Elle avait l'air d'avoir pleuré juste avant le début du concert. Ses yeux étaient vraiment humides et rouges, et elle avait l'air en mauvais état sur scène. Quand elle s'est assise pour interpréter "Resentment", on aurait cru qu'elle allait littéralement craquer".
 
D'après certains proches des deux chanteurs, ils auraient de plus en plus de mal à se supporter. Le rappeur Jay-z est accusé d'infidélité, quand Beyoncé cherche, de son côté, un appartement seule. Les jeunes mariés ne dormiraient même plus dans le même hôtel.
 
Le suspense autour de leur couple est tel qu'il inquièterait les producteurs quant à la survie de la tournée en duo "On The Run". Si tout se passe bien, celle-ci devrait se terminer avec le concert du 13 septembre au Stade de France à Paris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience