En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé allaite Blue Ivy en public

Article par Zahia YALIOUA , le 02/03/2012 à 15h33 , modifié le 02/03/2012 à 16h39 1 commentaire

Beyoncé Knowles se moque du jugement des gens ou des regards indiscrets des passants. La preuve : récemment, elle n'a pas hésité à donner le sein à sa fille en public.

En ce qui cconcerne l'allaitement, il y a deux écoles. Il y a les femmes souvent actives qui choisissent de nourrir leur enfant au biberon par commodité et les autres qui préfèrent donner le sein. D'ailleurs ces dernières le font d'autant plus volontiers que le lait maternel est bien meilleur pour le bébé.

Et visiblement, Beyoncé Knowles est très soucieuse du bien-être de sa fille, née il y a huit semaines. En effet, la star de 30 ans a été vue en train d'allaiter la petite Blue Ivy en public. Peu importent les regards indiscrets, seules comptent les envies de son bébé.

Selon Us Weekly, des témoins ont aperçu la jolie chanteuse et son mari Jay-Z dans un restaurant new-yorkais de West Village. Et ils étaient accompagnés pour l'occasion de la petite Blue Ivy qui faisait ainsi sa première sortie en public. Au moment du déjeuner, le bébé star semble avoir eu une petite faim. Beyoncé n'a alors pas hésité à donner le sein à sa fille, et ce malgré le monde autour.

En tout cas, ce petit geste attentionné permet ainsi à la jeune femme de mettre fin aux rumeurs concernant sa grossesse. En effet, beaucoup de mauvaises langues rapportaient que Beyoncé Knowles aurait fait appel à une mère porteuse. Si cela avait été le cas, elle n'aurait pas pu allaiter sa fille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience