En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé agrippée par un fan pendant un concert au Brésil

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 16/09/2013 à 15h29 , modifié le 16/09/2013 à 15h45 0 commentaire

On va dire que ce sont les risques du métier ! La diva a failli tomber de la scène sur laquelle elle se produisait à Sao Paulo après avoir été enlacée par un spectateur.

Beyoncé était dimanche soir à Sao Paulo au Brésil pour y donner un concert dans le cadre de sa tournée baptisée Mrs carter Tour. Alors qu'elle entonnait son célèbre tube "Irreplaceable" sur une plate-forme au milieu de la foule, elle s'est agenouillée au bord de la scène pour toucher son public.
 
C'est alors qu'un spectateur torse nu et visiblement très enthousiaste a enlacé la chanteuse, manquant de la faire tomber hors de scène. L'homme n'avait apparemment aucune intention malveillante, il s'est juste laissé déborder par ses émotions. Plus de peur que de mal donc...
 
La sécurité est tout de même immédiatement intervenue et les gardes du corps s'apprêtaient à emmener le fan indélicat à l'écart quand Beyoncé leur a demandé de calmer le jeu, leur assurant que "tout allait bien". Elle est ensuite allée saluer le spectateur en lui demandant son nom. "Merci, je t'aime aussi", lui a-t-elle déclaré, sous les applaudissements du public.
 
Malgré cette petite frayeur, Beyoncé n'a pas une seule seconde arrêté de chanter. En grande professionnelle, elle a assuré le show sans aucun temps morts.
Déjà à Montréal en juillet, elle avait continué son spectacle alors qu'elle s'était coincée les cheveux dans un ventilateur.
 
La chanteuse a entamé sa tournée au mois d'avril et la poursuivra jusqu'en décembre. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience