En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé accompagnée des Destiny's Child au Superbowl ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2013 à 10h51 0 commentaire

Selon US Weekly, Kelly Rowland et Michelle Williams devraient rejoindre sur scène la chanteuse qui fera le show lors de la mi-temps de cette célèbre finale de football américain.

Le 3 févier prochain, les Américains auront les yeux rivés sur leur petit écran pour suivre l'un des évènements sportifs de l'année : le Superbowl. Bien plus qu'une simple finale sportive, ce rendez-vous est devenu au fil des années un véritable spectacle à part entière entre les publicités créées pour l'occasion et la mi-temps du match qui n'est autre qu'un mini-concert d'une star.

Après Madonna en 2012, les organisateurs du Superbowl ont décidé cette année de donner carte blanche à Beyoncé Knowles pour illuminer la dizaine de minutes que dure la mi-temps. (lire notre article Beyoncé chantera lors de la finale du Super Bowl aux Etats-Unis) Mais l'interprète de Single ladies ne devrait pas être seule sur scène. Après avoir lancé un casting pour recruter les 50 meilleurs danseurs amateurs pour l'accompagner lors de ce concert, la star de la musique préparerait une deuxième surprise aux 100 millions de téléspectateurs attendus pour l'évènement.

Selon US Weekly, Beyoncé devrait en effet accueillir à ses côtés Kelly Rowland et Michelle Williams, ses anciennes comparses des Destiny's Child. Le groupe, qui n'est pas apparu ensemble depuis 2006, devrait interpréter un court medley de leurs tubes avant d'enchaîner sur Nuclear song, leur nouveau titre dévoilé jeudi.

Après deux séparations en 2002 et 2006, les Destiny's Child se sont en effet retrouvées en studio pour enregistrer une nouvelle chanson qui devrait être présente dans la compilation Love Songs réunissant les trois chanteuses, qui devrait sortir le 29 janvier prochain. Cette reformation surprise a d'ailleurs été annoncée jeudi par Beyoncé en personne dans un message posté sur son compte Facebook personnel. La jeune maman de la petite Blue Ivy tout juste un an a ainsi déclaré : "Voici la première musique originale des Destin'ys Child en 8 ans !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience