En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé a fêté son anniversaire en France et en famille

Article par , le 05/09/2014 à 15h17 0 commentaire

C'est sur une plage du Sud de la France que Beyoncé a fêté son anniversaire, entourée de ses proches.

Elle a choisi la France. C'est sur une plage du Sud de la France que Beyoncé a fêté, ce jeudi, son 33eme anniversaire, annonce le Daily Mail. La chanteuse n'a pas fait de grande folie pour l'occasion. C'est en compagnie de son mari, Jay-Z et de sa fille Blue Ivy que la star a fêté l'événement. Pause bronzette, balade en bateau, châteaux de sable, pique-nique sur la plage... Beyoncé est apparue comme une maman des plus normales. 
 

Jay-Z et Beyoncé ont-ils voulu faire taire les rumeurs qui les disent sur le point de se séparer ? Toujours est-il que les deux tourtereaux se sont montrés particulièrement complices. Le rappeur serait aux petits soins pour récupérer le cœur de sa belle. Une source a confié au site Hollywood Life que rien n'était trop beau pour sa femme. "Jay-Z fait tout ce qu'il peut pour la rendre heureuse et lui prouver son amour en ce moment. Il lui a acheté des bijoux incroyables. Ce qu'il veut vraiment, c'est passer du temps au calme sur le bateau avec leur bande". 


D'après cette même sœur, ce petit séjour en Europe arrive au bon moment pour le couple qui serait en train de traverser une grosse crise. "Ils commencent leur tournée en France la semaine prochaine, donc ils auront ces vacances pour se détendre et se remettre au travail". Beyoncé et J-Zay se produiront sur la scène du Stade de France le 13 septembre, où ils clôtureront leur tournée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience