En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé recrute des danseurs amateurs pour le Super Bowl

Article par D.Z. , le 31/12/2012 à 19h10 , modifié le 19/05/2013 à 19h40 0 commentaire

La chanteuse organise un casting pour recruter 50 danseurs qui l'accompagneront sur la scène du Super Bowl. L'évènement sportif le plus regardé dans le monde aura lieu le 3 février prochain.

"Who run the world ?" Beyoncé va animer l'évènement sportif le plus regardé au monde. Succédant à MadonnaBeyoncé sera la reine du prochain Super Bowl. La star du RNB a été choisie pour chanter sur la scène du Superdome de la Nouvelle-Orléans, devant plus de 100 millions de téléspectateurs, le 3 février prochain.

 

Pour marquer le coup, Beyoncé, associée à la marque Pepsi sponsor officiel de l’événement sportif et dont elle est l’égérie, lance un casting photo. Elle recrute dès à présent les meilleurs danseurs amateurs et sélectionnera 50 heureux élus pour l’accompagner sur la scène du Mercedes-Benz Superdome du Super Bowl. La troupe se produira avec la diva pendant la mi-temps du match, devant des millions de regards braqués sur eux. Pour information en 2011, près de 110 millions de personnes avaient regardé le show qui s'était déroulé à Indianapolis.

 

Les fans de l'interprète de "Single ladies" peuvent d'ores et déjà tenter leur chance et envoyer leurs photos en train de danser jusqu’au 21 janvier sur le site de Pepsi. Les photos de 100 candidats sélectionnés seront utilisées dans un clip-vidéo, destiné à assurer la promotion du Super Bowl à la télévision et en direct dans le stade le jour J.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience