En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : 50 millions de dollars pour du soda ?

Article par , le 11/12/2012 à 11h27 0 commentaire

La star américaine viendrait de signer, selon le New York Times, un nouveau contrat avec Pepsi pour apparaitre dans une publicité qui devrait être dévoilée après le Superbowl.

Après avoir gagné selon le magazine Forbes 40 millions de dollars entre mai 2011 et mai 2012 (voir : Beyoncé et Jay-Z : Le couple le plus riche du show-business), Beyoncé Knowles pourrait bien voir ce chiffre grimper vertigineusement entre 2012 et 2013. L'interprète de Single Ladies viendrait en effet de signer un très juteux contrat avec une marque de soda dont elle est l'une des égéries depuis 2002.

 

D'après le New York Times, Beyoncé aurait en effet reconduit son contrat avec Pepsi en 2013 pour la modique somme de 50 millions de dollars. La star américaine devrait ainsi apparaitre dans une nouvelle campagne promotionnelle (sa cinquième depuis le début de sa collaboration avec la marque ndlr) qui devrait être lancée en février prochain, après le Superbowl américain dont elle assurera le show à la mi-temps. (Lire notre article : Beyoncé chantera lors de la finale du Super Bowl aux Etats-Unis) La chanteuse devrait être l'héroïne d'une publicité télévisée et devrait également apparaitre sur une série de canettes en édition limitée. Découvrez ici les premières images de cette collaboration.

 

Loin d'être un simple contrat publicitaire, l'accord trouvé entre Beyoncé et Pepsi devrait, toujours selon le New York Times, inclure un volet beaucoup plus artistique. Le journal américain affirme en effet que Pepsi s'est engagé auprès de la chanteuse américaine pour l'aider à promouvoir son prochain album dont la sortie est prévue en 2013. Le géant du soda devrait également aider la star à financer des projets artistiques. D'après la directrice générale de Parkwood Entertainment, la société de Beyoncé, Pepsi pourrait ainsi aider à produire certains évènements, des vidéos ou encore des séances photo particulières.

 

Dans un communiqué repris par le New York Times, Beyoncé aurait affirmé : "Pepsi comprend la créativité et comprend également que les artistes évoluent. En tant que femme d'affaires, ça me permet de travailler avec une marque sans faire de compromis ni sacrifier ma créativité."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience