En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"90210, Beverly Hills", la suite ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/02/2008 à 00h00 , modifié le 13/03/2008 à 17h14 1 commentaire

Et oui, la série "Beverly Hills" fera peut-être bientôt un retour renversant sur les écrans de télévision. Le groupe CW serait en train de développer un "spin-off" de la série culte.

Un nouveau spinoff de la série culte des années 90, Beverly Hills, serait sur le point d'être lancé. Pour l'instant, les producteurs n'ont pas indiqué si l'on retrouvera dans cette nouvelle série les héros d'hier comme Brandon, Donna, Kelly, Andrea, Steeve et David joués par Jason Priestley, Tori Spelling, Jennie Garth, Gabrielle Carteris, Ian Ziering et Brian Austin Green. Mais, on devrait bientôt en savoir plus, puisqu'un pilote devrait très vite voir le jour.
 
Ce serait le deuxième spinoff de la série. En effet, la série Melrose Place était déjà une série parallèle à Beverly Hills. On retrouvait même, dans les premiers épisodes, Kelly Taylor (Jennie Garth), afin de faire la transition entre les deux séries et pour pouvoir mieux lancer la nouvelle. Et cette tactique avait été payante, puisque Melrose Place avait réussi à durer pendant près de sept années, quand Beverly Hills avait duré dix ans. Il faut dire que c'est un peu la mode des spinoffs en ce moment, à l'image de la série Private practice dérivée de Grey's Anatomy. Et une série dérivée de Prison break devrait bientôt voir le jour avec au centre, l'histoire d'une femme dans un univers carcéral. En même temps, quand on est fan de séries, on ne chipote pas !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience