En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beverly Hills 90210 : Rob Estes pourrait quitter la série

Article par Esther Bay , le 20/01/2010 à 13h18 , modifié le 20/01/2010 à 13h22 0 commentaire

Il semblerait que Rob Estes va quitter la série 90210 : rôle plus assez intéressant, ou un problème de salaire ? En tout cas selon RadarOnline, l'acteur ne jouera pas dans la prochaine saison.

Après Jennie Garth, un autre vieil acteur pourrait s'en aller de la série dérivée de Beverly Hills, 90210 : Rob Estes est apparemment sur le départ !

 

"La vérité, c'est que Rob Estes ne fera pas partie de la série la saison prochaine", explique une source à RadarOnline.com. "Les producteurs, le studio et Rob sont arrivés ensemble à la conclusion que son rôle était en fin de course. Rob n'avait plus un assez grand rôle, parce que la série s'intéresse surtout aux jeunes."

 

Celui qui jouait le proviseur Harry Wilson dans 90210 pourrait donc bientôt disparaître... L'explication ? Selon lui, Rob Estes avait besoin d'un rôle intéressant, ce qui n'était pas vraiment le cas dans la série. Pour une autre source, le problème viendrait du fait qu'il n'a pas obtenu l'augmentation de salaire qu'il espérait !

 

"Rob Estes est un acteur expérimenté, qui estime qu'il mérite une compensation à la hauteur. Mais la chaîne CW souhaite réduire les coûts de la série, et ils préfèrent récompenser les acteurs plus jeunes, sexys, prometteurs, et par conséquent moins chers !"

 

Et apparemment Rob Estes est déçu de ne plus jouer dans la série, qu'il appréciait... "Et puis, pour être honnête, il avait besoin de cet argent, ça va le toucher durement". Et oui, c'est la crise même chez les acteurs ! Ceci dit, il pourrait peut-être tenter sa chance dans la série dérivée de Melrose Place... il jouait bien dans l'originale !

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience