En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beverly Hills 90210 : Mais qui est le père de l'enfant de Kelly (Jennie Garth) ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/09/2008 à 15h39 , modifié le 17/09/2008 à 18h41 14 commentaires

Mais qui est le père de l'enfant de Kelly Taylor, alias Jennie Garth, dans la toute nouvelle série 90210 ? Attention, révélations !

La série 90210, spin-off de Beverly Hills, a commencé depuis deux semaines et déjà les coups de théâtre pleuvent. Jennie Garth qui a repris le rôle de Kelly Taylor, désormais adulte, est aussi la mère d'un petit garçon de quatre ans, nommé Sammy. Depuis, les fans de la série se sont torturés pour découvrir qui pouvait bien être le père de ce bambin. Brandon, Dylan, ou l'un des autres hommes qui ont croisé le destin de Kelly dans la série (et cela fait pas mal de possibilités !). Fin de suspens, l'identité du père a été dévoilée dans l'épisode diffusé hier sur le CW. Il s'agit de... Dylan !
 
C'est en pleine confrontation avec Brenda, que l'information cruciale tombe. Cette dernière, encore jouée par Shannen Doherty, révèle à Kelly qu'elle est toujours amoureuse du père de Sammy, Dylan. Autant dire que c'est toujours la même guéguerre entre les deux jeunes femmes, la lutte pour le même homme, un homme qui ne devrait même pas faire d'apparition dans la série, puisque Luke Perry qui incarnait Dylan, a déjà déclaré qu'il ne ferait pas partie du spin-off. Une question subsiste, comment a-t-il pu abandonner son enfant ainsi, lui qui n'avait presque pas eu de père ! Monde cruel !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience