En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beverly Hills 90210 : Jennie Garth se reconvertit dans l'écriture

Article par Lucie DANCOING , le 02/03/2010 à 16h42 0 commentaire

Depuis qu'elle a quitté le tournage de Beverly Hills 90210, Jennie Garth se consacre à sa famille et à l'écriture. L'actrice vient de signer un contrat pour écrire deux livres pour enfants.

Il y a quelques semaines, Plurielles.fr vous annonçait le départ précipité de Jennie Garth du remake de Beverly Hills 90210. Son mari avait alors expliqué lui-même les raisons qui avaient poussé l'actrice à quitter la série : "Elle veut écrire plus et je la soutiens à 100%," avait confié Peter Facinelli au site HollywoodLife.

Des projets d'écriture qui semblent se concrétiser aujourd'hui : Jennie Garth aurait en effet décroché deux contrats avec une maison d'édition ! Celle qui campait Kelly Taylor dans Beverly Hills 90210 souhaite désormais se lancer dans la littérature enfantine. "Je viens de signer un contrat de deux livres pour commencer ma collection d'histoires pour les enfants, a confié l'actrice à Us Magazine. Je suis tellement contente !"

Maman comblée de trois petites filles, Jennie Garth a décidé d'abandonner la comédie pour profiter de sa famille et s'adonner à sa nouvelle passion. Et ce n'est pas Tori Spelling qui désapprouvera son choix : l'ex comparse de Kelly dans Beverly Hills 90210 a elle aussi décidé d'écrire des livres pour enfants !

Et si Ashley Simpson, évincée du remake de la série et maman du petit Bronx Mowgli, décidait d'en faire autant ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience