En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beth Ditto s'est mariée... dans sa robe Jean-Paul Gaultier !

Article par J.C. , le 24/07/2013 à 14h45 , modifié le 24/07/2013 à 14h50 0 commentaire

En juin dernier, Beth Ditto a dit oui à sa compagne Kristin Ogata. Un mois plus tard, les jeunes mariées ont fini par l'annoncer officiellement, en dévoilant une photo de la cérémonie.

Petit gossip qui aurait pu passer inaperçu... Le 1er juin dernier, Beth Ditto a célébré son mariage avec son assistante et compagne de longue date Kristin Ogata. Les deux amoureuses se sont dit oui à Hawaï, en toute discrétion. On a même failli louper l'information. Mais elles ont fini par partager l'information en postant un cliché sur Instagram.

 

Sur le compte Facebook de son groupe, l'artiste a par ailleurs tenu à expliquer pourquoi elle avait mis du temps à partager cet événement : "Nous sommes maintenant rentrées à la maison, nous nous sommes remises de toutes ces choses incroyables et nous avons eu le temps de nous prélasser dans notre bonheur, nous sommes excitées de partager avec vous une photo ou deux du mariage. Plein d'amour à toute notre famille et nos amis qui ont fait la fête avec nous ! Et un énorme merci à Jean Paul Gaultier pour cette robe tout droit sortie d'un rêve !", a posté Beth Ditto sur le compte officiel de son groupe. 

 

Jean-Paul Gaultier a d'ailleurs tenu à féliciter en retour les jeunes femmes. ‘'Félicitations aux nouvelles mariées ! Tout le meilleur pour Beth et Kristin ! Love, JPG', a ainsi posté le français. Le styliste est très proche de la chanteuse de Gossip. Elle est même devenue sa muse en défilant pour lui lors d'une fashion week et il a donc conçu la robe pour ses noces...

 

Grâce à la photo, nous découvrons finalement sa réalisation. Le modèle bustier à la coupe courte est assez décolleté. JPG a joué avec des matières vaporeuses comme la tulle. Une fois de plus, celle qui est une icône pour les femmes rondes a pleinement assumé ses formes généreuses, plus comblée que jamais, pied nu dans l'allée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience