En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques, de personnalisation et de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bertrand Cantat de retour avec Noir Désir en 2010

Article par Maud ZAMORA , le 19/05/2009 à 13h07 , modifié le 19/05/2009 à 13h15 16 commentaires

Leur nouvel album devait sortir fin 2009 mais il faudra attendre encore un peu. Le grand retour du groupe se fera finalement en janvier prochain.

Que les fans du groupe Noir Désir ne désespèrent pas. La sortie de leur nouvel album, initialement prévue, pour la fin de l'année est reportée au mois de janvier 2010. Bertrand Cantat aurait seulement pris un peu de retard dans l'écriture de ses textes. Rien de grave.

Selon Le Parisien, Noir Désir a déjà enregistré quelques titres dans un studio du Pays basque mais ce n'est pas terminé.

"On s'est remis au boulot, on projette d'enregistrer finalement l'album durant l'hiver prochain. Le groupe a besoin d'une échéance pour se structurer" a déclaré Serge Teyssot-Gay, le guitariste du groupe.

Pour faire patienter son public, Noir Désir avait déjà mis en ligne deux titres inédits sur son site officiel. Il s'agissait de Gagnants perdants et d'une reprise : Le temps des cerises.

Leur prochain album sera le premier depuis la libération de Bertrand Cantat en 2007. Le chanteur avait été emprisonné pour le meurtre de sa compagne Marie Trintignant à Vilnius, en 2003.

Leur dernier opus Des visages des figures remonte déjà à 2001.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience