En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bernard Montiel commentera le mariage d'Albert et Charlene sur TMC

Article par , le 30/05/2011 à 17h18 , modifié le 30/05/2011 à 18h08 0 commentaire

Bernard Montiel serait un bon ami de Charlene Wittstock et Albert de Monaco. C'est lui commentera leur mariage sur Télé Monte-Carlo (TMC).

Pour la chaîne TMC, le mariage d'Albert de Monaco et Charlene Wittstock est forcément un évènement particulier. Télé Monte-Carlo prévoit donc un dispositif extraordinaire pour le 2 juillet prochain s'installant notamment de façon à dominer la cour d'honneur que traverseront les invités. C'est Jacques Legros qui dirigera la journée pendant les cinq heures qui seront consacrées à l'évènement. Bernard Montiel sera le commentateur du mariage.

Pourquoi le choix s'est-il donc porté sur l'ancien animateur de Vidéo Gag passé à TMC avec Entre Deux, une émission qui permettait de rencontrer une star dans son intimité ? Sans doute parce que Bernard Montiel est un proche d'Albert et Charlene : "La future mariée, en plus, est une très bonne copine" aurait-il commenté, très excité par le projet. Pourvu que les images de termine pas dans un bêtisier Vidéo Gag !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience