En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bérénice Bejo à Cannes : une prestation "angoissante"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 16/05/2012 à 11h00 , modifié le 16/05/2012 à 18h57 0 commentaire

A quelques heures du lancement du 65ème Festival de Cannes, Bérénice Bejo, choisie comme maîtresse de la cérémonie d'ouverture, a avoué n'avoir qu'une peur : "celle de cafouiller".

Ce soir, les yeux des plus grands réalisateurs et acteurs du monde entier seront rivés sur elle. En tant que maîtresse de la cérémonie d'ouverture du 65ème Festival de Cannes qui se déroulera jusqu'au 27 mai, Bérénice Bejo aura seulement quelques minutes pour lancer les festivités et accueillir son public. Un exercice périlleux, voire "angoissant" que la compagne de Michel Hazanavicius a préparé avec l'aide des auteurs de la mini-série "Bref".
 
Lors d'une conférence de presse organisée hier, Bérénice Bejo a avoué ne pas s'être rendue compte de "l'ampleur de la tâche". "Depuis deux jours où on répète tout le temps, j'avoue que s'il y avait un petit avion qui pouvait me ramener chez moi, je rentrerais bien parce que c'est quelque chose d'assez angoissant de se dire qu'on a 1 minute 30 pour ouvrir le festival, dire aux gens qu'ils sont les bienvenus", a-t-elle confié.
 
Malgré un stress et une angoisse palpable, Bérénice Bejo a déclaré être "très heureuse d'être là". "Quand j'ai répété pour la cérémonie et que je me suis retrouvée sur la scène, il y a forcément tout plein d'émotions qui ressortent", a-t-elle expliqué. Une prestation à découvrir ce soir dès 19h15. 
 
 
 
 
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience