En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Benoit Poelvoorde sorti du service psychiatrique

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/11/2008 à 09h26 , modifié le 19/11/2008 à 12h48 6 commentaires

On apprenait mardi que Benoit Poelvoorde était entré dans le service psychiatrique d'un hôpital après un nouvel accrochage en voiture. L'acteur serait déjà sorti.

Benoit Poelvoorde ne sera pas resté bien longtemps dans le service psychiatrique de l'hôpital de Namur, en Belgique. Après y être entré à sa demande, l'acteur belge en est finalement sorti au bout de 48 heures de repos. Pour rappel, c'est à la suite d'un accrochage en voiture dimanche que Benoit Poelvoordevoorde s'est retrouvé hospitalisé dans le service en question. Arrêté par la police, il se trouve qu'il était dans un état d'angoisse profond, et qu'il conduisait sous l'influence de substances non déterminées.
 
L'acteur n'a pas caché la dépression dont il souffre depuis plusieurs mois et qui l'avait conduit au même type de situation en avril dernier, au moment de percuter la façade d'une maison. Il avait alors déclaré au tribunal de Namur, pour sa défense, qu'il était sous anxiolytiques.
 
Ces quelques heures passées auprès de professionnels semblent avoir été salutaires pour l'acteur. Ce dernier pourtant entré en psychiatrie à sa demande, serait déjà en route pour la Normandie où il doit jouer aux côtés d'Audrey Tautou dans le film Coco avant Chanel.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience