En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Benoît Poelvoorde : Ras le bol du cinéma !

Article par Maud ZAMORA , le 09/04/2009 à 16h32 , modifié le 09/04/2009 à 16h42 11 commentaires

En pleine promo pour la sortie du film Coco avant Chanel, Benoît Poelvoorde s'est montré ce matin à RTL fatigué de faire ce métier. L'acteur a avoué qu'il aurait bien envie de tout arrêter.

Après la crise vient la déprime, logique. Alors que Chris Brown n'a pas le moral (en même temps il risque 6 mois de prison ferme), Benoît Poelvoorde a envie de tout envoyer valser.

Il était ce matin interviewé sur RTL afin d'assurer la promotion du nouveau film d'Anne Fontaine, Coco avant Chanel qui sortira le 22 avril prochain. Benoît Poelvoorde s'est avoué fatigué d'exercer le métier d'acteur. Il ne s'est pas montré heureux d'avoir interprété le rôle d'Etienne Balsan, l'un des pygmalions de Coco Chanel. L'acteur qui n'aime pas les rôles dramatiques aurait accepté de tourner dans le film pour faire plaisir à la réalisatrice.

Benoît Poelvoorde préfère les films drôles, légers comme Coco ou La guerre des Miss. Il semble en avoir gardé de bons souvenirs : "Y'a des films pourris sur lesquels tu te fais vraiment chier et y'a des films où tu t'amuses beaucoup comme Coco ou La guerre des Miss, où on s'est beaucoup amusé et qui s'est vautré, que personne n'a vu..."

L'acteur belge Benoît Poelvoorde tourne actuellement avec Gérard Depardieu le film Signé Dumas. Travailler avec ce grand acteur est pour lui un véritable plaisir mais Benoît Poelvoorde a tout de même envie de tout laisser tomber.

"J'ai travaillé avec le plus grand, je crois que j'ai fait un peu le tour du cinéma, j'en ai plein le cul. Ma véritable envie en ce moment, c'est de me barrer et de ne rien foutre. Je ne suis plus enthousiaste. Gérard, avec la carrière qu'il a eue, il continue à avoir l'œil qui pétille. Moi, j'ai l'impression que j'ai fait le tour".

Avec un peu de chance, le tournage de la prochaine comédie de Dany Boon lui redonnera l'envie. Ou alors que Benoît Poelvoorde écoute Johnny... Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie...
               

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience