En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Benoît Poelvoorde admis en psychiatrie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/11/2008 à 09h39 , modifié le 18/11/2008 à 10h18 31 commentaires

L'acteur belge Benoît Poelvoorde a été admis dans un service psychiatrique à la suite d'un accrochage dimanche soir.

La vie va de mal en pis pour l'acteur Benoît Poelvoorde. L'acteur a percuté dans la soirée de dimanche une série de voitures, pourtant à l'arrêt, tandis qu'il se trouvait à Namur, ville située dans le sud de la Belgique. Admis à l'hôpital à la suite de cet incident qui n'a pas fait de blessé, l'acteur est apparu désorienté et sous l'emprise de substances inconnues au moment de son arrestation. Mais il semblerait que l'acteur Benoît Poelvoorde souffre d'un mal plus profond puisqu'il a dû être transféré dans un service psychiatrique.
 
C'est le Parquet de Namur qui confirme ces informations, précisant que l'acteur "n'était pas en état de conduire, d'une grande nervosité, sous l'influence de substances non identifiées".
 
Il semblerait que ce soit Benoît Poelvoorde lui-même qui ait demandé à être transféré dans le service psychiatrique. On peut en déduire que l'acteur a enfin senti qu'il avait besoin d'aide. Rappelons en effet, qu'avec cet accrochage, il n'en était pas à son coup d'essai. Ainsi, en avril dernier, il avait déjà été condamné par le tribunal de Namur pour conduite en état d'ivresse. Au moment des faits, Benoît Poelvoorde avait carrément embouti la façade d'une maison. Déjà, à l'époque, l'acteur avait admis être sous anxiolytiques, précisant qu'il souffrait d'une grande dépression.
 
On espère que cette fois-ci Benoît Poelvoorde saura trouver la force de se sortir de sa dépression. Il n'est pas sûr qu'il pourra être présent dans trois semaines à la cérémonie des Miss France, où il devait faire partie des membres du jury, aux côtés de Line Renaud.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience