En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Benji Madden a écrit une chanson d'amour pour Paris Hilton

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/04/2008 à 10h43 , modifié le 30/04/2008 à 10h44 1 commentaire

C'est vraiment le grand amour entre Benji Madden, du groupe "Good Charlotte", et Paris Hilton. Celle-ci vient d'annoncer lors d'une soirée très people, que son Benji lui avait écrit une chanson d'amour. Que c'est chou !

Il semblerait que Paris Hilton soit devenue une véritable source d'inspiration pour son boyfriend du moment, Benji Madden, du groupe Good Charlotte. En effet, son Benji d'amour viendrait de lui écrire une chanson très émouvante ! C'est ce que vient de nous apprendre Paris Hilton elle-même, interrogée sur le tapis rouge de la soirée organisée pour le lancement de Scarlet, un nouvel écran télé. La plus snob des blondes a ainsi déclaré : "Il m'a effectivement écrit une magnifique chanson, et il l'a enregistrée dans un studio. Il m'a surprise avec. Elle s'appelle "Shine Your Light". C'est une très belle chanson d'amour sur moi. C'est la chose la plus adorable qu'on n'ait faite pour moi." Autant dire que Paris Hilton essaye maladroitement de faire la promo du prochain single de son amoureux du moment.
 
Par ailleurs, la jolie héritière a continué sur sa lancée en parlant de sa nouvelle relation avec Benji Madden, le frère de Joel Madden, l'actuel compagnon de Nicole Richie, l'ex-meilleure amie de Paris (Tout le monde a suivi ?) : "C'est mon meilleur ami. Ma vie est très différente maintenant, je suis plus en paix, et je suis très heureuse, et calme, et tellement excitée par la vie". Que des paroles profondes et pleines de sens qui sortent, une fois encore, de la bouche de Paris Hilton.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience