En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Benjamin Siksou nous présente son premier single My Eternity

Article par Maud ZAMORA , le 31/01/2009 à 15h40 , modifié le 31/01/2009 à 15h51 1 commentaire

Le jeune chanteur révélé grâce à l'émission Nouvelle Star sort son premier single et part très prochainement en tournée à travers toute la France.

Benjamin Siksou encore inconnu du grand public il n'y a pas si longtemps est un jeune homme très occupé. Actuellement à l'affiche du film Largo Winch, il sort son premier single My Eternity. Le titre aux sonorités folk sera disponible dès le 9 février prochain sur les plateformes de téléchargement.

Les fans de Benjamin Siksou attendent cet évènement avec impatience et il ne fallait pas trop perdre de temps car la prochaine saison de Nouvelle Star ne va pas tarder à débuter. Des jeunes talents, on en voit tellement défiler, qu'on a vite fait de les oublier. Oui mais Benjamin Siksou est un artiste dont la voix et la présence ne passent pas inaperçues.  Le jeune homme qui a perdu la finale face à Amandine, la rockeuse, sort finalement son single avant la jeune femme.

Son album n'est prévu que pour septembre 2009 mais Benjamin a déjà une idée bien précise de la couleur qu'il veut lui donner. "Je souhaiterais donner à mon disque une base jazz/blues et une tonalité hip-hop et rock. L'idéal serait de prendre l'essence de chaque musique que j'aime et de mélanger tout ça" déclare t-il. Benjamin Siksou, influencé entre autres par Stevie Wonder, s'entoure paraît-il des meilleurs. Benjamin a la chance de pouvoir collaborer avec le chanteur Hugh Coltman, fan de Jeff Buckley. Tiens ça leur fait un point commun !

Il va donc falloir patienter un peu... Rassurez-vous Benjamin entame à Bordeaux le 2 avril prochain une tournée française. Celle-ci s'appelle tout simplement En attendant l'album et il sera de passage à Paris le 10 avril au Café de la danse.

Pour écouter le single, c'est par ici ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience