En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Benjamin Castaldi victime d'une chute de cheval sans gravité

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/11/2012 à 18h16 0 commentaire

D'après des informations révélées par Info2télé et confirmées par TF1, l'animateur a annulé sa participation à l'enregistrement de l'émission du 31 décembre après une chute de cheval.

Plus de peur que de mal pour Benjamin Castaldi. Le maitre de cérémonie de l'émission estivale Secret Story diffusée sur TF1 a eu une belle frayeur dimanche lors d'une promenade à cheval dans la forêt de Rambouillet aux côtés de sa compagne. L'acteur profitant de la nature qui lui est offerte pour partir au galop a fait une chute de cheval heureusement sans gravité.

TF1, qui a confirmé par la voix de son attaché de presse les informations parues sur le site Infos2télé, précise que le présentateur n'est que très légèrement blessé. Benjamin Castaldi s'est en effet bloqué le dos mais la chaîne affirme que tout devrait revenir à la normale en l'espace de "deux ou trois jours." Seule conséquence à cette chute de cheval, l'animateur a dû faire l'impasse lundi sur l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée le 31 décembre prochain. Benjamin Castaldi était en effet l'un des invités d'Arthur dans Vendredi tout est permis consacré à la Saint Sylvestre.

2012 ne semble pas vraiment porter chance à Benjamin Castaldi. Si la chute de cheval est heureusement sans gravité, l'animateur a été victime d'un accident bien plus grave en juin dernier. Blessé dans un accident de moto, l'animateur a eu des côtes et une clavicule cassée. Hospitalisé puis contraint au repos pendant plusieurs jours, il avait dû être remplacé au pied levé par Nikos Aliagas. (lire notre article : Officiel : Nikos Aliagas remplace Benjamin Castaldi pour Secret Story)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience