En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Benjamin Castaldi cuisine pour plaire aux filles

Article par Amélie BERTRAND , le 25/05/2009 à 12h09 , modifié le 25/05/2009 à 12h14 0 commentaire

Benjamin Castaldi est l'un des animateurs les plus séducteurs du PAF. Son secret pour plaire aux filles ? Se mettre aux fourneaux, et préparer un plat tout particulier.

Benjamin Castaldi est considéré comme l’un des plus sexy des animateurs français. Sourire charmeur, physique de rêve et sens de la répartie, Benjamin Castaldi sait plaire aux filles. Pourtant, son véritable secret de séduction n’est pas dans l’apparence, comme il l’a confié au Figaro Magazine.

En effet, lorsqu’il veut séduire une fille, Benjamin Castaldi retrousse ses manches et se met aux fourneaux. Un homme qui cuisine, il n’y aurait rien de plus sexy. "Savoir cuisiner plaît au filles", affirme l’animateur.

Benjamin Castaldi a d’ailleurs une recette particulièrement efficace. "La dorade avec des tomates, des oignons, des herbes, une purée à la Robuchon et un bon vin rouge". Selon lui, lorsqu’il prépare ce menu, aucune fille ne peut lui résister.

En attendant de peut-être un jour montrer ses talents culinaires à la télévision, Benjamin Castaldi n’a en ce moment pas vraiment le temps d’être derrière les fourneaux. La star prépare en effet activement la troisième saison de Secret Story, diffusée dans les mois à venir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience