En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Benjamin Castaldi à la rescousse des couples en crise

Article par Nina FAUCHAND , le 08/04/2011 à 16h24 , modifié le 08/04/2011 à 16h47 0 commentaire

L'animateur et producteur Benjamin Castaldi va produire une émission sur Direct 8. Un docu-réalité qui a pour ambition d'aider les couples en difficulté.

On le connait en tant qu'animateur, on connait forcement moins ses activités de producteur. Pourtant Benjamin Castaldi est un producteur émérite et sa société JES Prod connait une belle réussite.

 

Dans la liste de ses projets : une émission destinée à Direct 8 dans laquelle il a pour ambition de rétablir le dialogue chez les couples en crise. Si l'on ne connait pas encore les détails du programme, les grandes lignes ont été dévoilées.

 

Selon le Parisien, ce docu-réalité intitulé Mets-toi une seconde à ma place arrivera à l'automne sur la chaine et devrait faire parler de lui. On y retrouvera « des couples dans l'incompréhension et qui s'adressent sans cesse les mêmes reproches ». On ne sait pas encore qui aura la chance de l'animer. Mais on se doute qu'il devrait bien marcher. Les deux émissions déjà produites par l'animateur sur la TNT - Mes parents vont t'adorer et 12 bagages - ont été couronnées de succès.

 

Et pour les inconditionnels de Benji version animateur, il sera de retour à la barre de Secret Story 5 à la rentrée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience