En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Benjamin Biolay amoureux de Lou Doillon

Article par Aurore SCHVING , le 11/04/2009 à 17h01 , modifié le 11/04/2009 à 17h08 1 commentaire

Selon le magazine Voici, le chanteur Benjamin Biolay filerait le parfait amour avec l'actrice Lou Doillon, la fille de Jane Birkin.

Décidément le printemps est placé sous le signe des amours cette année chez les people. Après Sinclair et Gad Elmaleh, c'est au tour du chanteur Benjamin Biolay de faire chavirer le cœur d'une autre personnalité. Celle pour qui il a craqué n'est autre que l'actrice Lou Doillon, fille de Jane Birkin et du réalisateur-acteur Jacques Doillon.
 
Benjamin Biolay, « serial loveur le plus branché de la nouvelle chanson tricolore » d'après le magazine Voici aurait une certaine tendance à craquer pour des filles de stars ou stars elle-même. Son palmarès commence avec Chiara Mastroianni, actrice et fille de Catherine Deneuve avec qui il a eu la petite Anna. Viennent ensuite Mélanie Doutey, sa muse d'un temps Elodie Frégé, et enfin Virginie Ledoyen. Sacré tableau de chasse : de jeunes et jolies jeunes femmes talentueuses et pleines de promesses pour l'avenir.
 
Aujourd'hui, c'est Lou Doillon qui tient la première place dans son cœur et leur bonheur fait plaisir à voir. Dimanche matin, l'actrice aurait été aperçue dans le quartier parisien de Bastille les bras chargés de viennoiseries. Quelques heures plus tard, on la retrouve accompagnée de son nouvel amour Benjamin Biolay. Main dans la main, ils se sont rendus au Bottle Shop retrouvant leurs amis bobos branchés, partagent ainsi leur bonheur.
 
On ne sait pas si cette histoire sera la bonne, mais comme le souligne le magazine, Lou Doillon et Benjamin Biolay ont quelque chose de Jane Birkin et Serge Gainsbourg. Un mythe laissant place à un autre ? L'avenir nous le dira.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience