En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bénabar soutient les mal-logés

Article par , le 20/01/2009 à 11h03 , modifié le 20/01/2009 à 11h28 0 commentaire

Bénabar, le deuxième chanteur français le mieux payé en 2008 a apporté son soutien aux familles mal logées lundi soir rue de la Banque à Paris.

Bénabar est un homme de cœur et il vient encore de le prouver. Le deuxième chanteur français le mieux payé en 2008 après Francis Cabrel (selon le classement publié par Le Figaro lundi) a apporté son soutien lundi soir à l'association Droit au Logement. Depuis dimanche des familles mal logées se sont réinstallées rue de la Banque à Paris et c'est là que Bénabar les a rejointes hier en soirée.
 
"Je suis venu apporter mon soutien à ces familles et demander au gouvernement de tenir ses promesses de les reloger toutes". Bénabar n'est pas la première personnalité à utiliser sa notoriété pour alerter l'opinion publique sur un problème de société. Emmanuelle Béart avait, par exemple, soutenu l'action des sans papiers réfugiés dans l'église Saint-Bernard  à Paris.
 
Selon le porte-parole du DAL, Jean-Baptise Eyraud, "sur 374 familles, 147 ont été relogées. 90 ont reçu une proposition qui a été rejetée par les bailleurs sociaux, pour cause de revenu insuffisant, ou par les familles pour des logements trop lointains".

Pour ou contre les stars qui s'engagent ? Réagissez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience