En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bénabar, Manu Chao, Keziah Jones... aux Solidays cet été

Article par Amélie BERTRAND , le 08/05/2009 à 16h35 0 commentaire

Le festival de musique Solidays aura lieu du 26 au 28 juin prochain. Bénabar, Manu Cho, NTM ou Keziah Jones feront partie, entre autres, des nombreux artistes présents.

Chaque année, le festival Solidays invite des grands noms de la musique, aussi bien français qu’internationaux, pour toute une série de concerts au profil de la lutte contre le Sida. En 2009, les Solidays se tiendront du 26 au 28 juin, comme toujours à l'hippodrome de Longchamp, et la liste des chanteurs est encore une fois impressionnante.

Vendredi 26 juin, les spectateurs pourront aller applaudir aussi bien Sinsemilia que NTM, ou Debout sur le zinc et The DØ. Samedi 27 juin, Bénabar et l’artiste international Keziah Jones seront en tête d’affiche. Ils seront entourés, entre autres, d’Amadou & Mariam ou du groupe Yodelice, dont le leader n’est autre que Maxim Nucci. Dimanche 28 juin, ce sera au tour de Manu Chao de monter sur scène, tout comme Ayo, Cocoon, les Wampas ou La Grande Sophie. De nombreux autres groupes moins connus, français et étrangers, seront également de la partie.

Un village des associations sera également présent, où de nombreux bénévoles viendront parler de la lutte contre le Sida et faire de la prévention auprès des spectateurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience