En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bénabar est papa pour la deuxième fois !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 22/09/2009 à 16h50 , modifié le 22/09/2009 à 18h12 1 commentaire

Cinq ans après la naissance de son premier enfant, voilà que Bénabar remet ça. Il devient donc papa pour la seconde fois.



Closer, Ici Paris, Voici, Gala : toute la presse people en parle et se réjouit pour lui.

Bruno Nicolini, alias Bénabar, est papa pour la deuxième fois. Dans sa chanson La berceuse, Bénabar racontait la difficulté des biberons nocturnes et des nuits d'insomnie.
Visiblement, le chanteur n'est pas rancunier, car après la naissance en 2004 de son petit Manolo, une petite sœur vient de naître.

Une petite Nicolini dont on ignore encore le prénom est venue agrandir la famille de Bruno et de sa compagne Stéphanie. On imagine que Bénabar, grand conteur d'histoires pour adultes et auteur de l'album best-seller Infréquentable, sorti dans les bacs le 13 octobre, saura trouver des mots pour bercer son nouveau-né le soir.

Toujours sans bague au doigt, le chanteur qui déclarait au magazine Marie-Claire, début août, qu'il appelait sa compagne par une périphrase du type "la mère de mon fils" ou "ma copine"  attendrait-il que ses enfants aient atteint la majorité pour être témoins de son mariage ?

En tout cas, si Stéphanie lui demandait, il ne serait pas contre, avait-il indiqué cet été...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience