En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Stiller : trop vieux pour le jogging

Article par Salim ZEGHACHE , le 29/09/2012 à 12h40 0 commentaire

Interviewé par la chaîne de télévision allemande TELE 5 vendredi au sujet de ses projets cinématographiques, l'acteur américain de 46 ans s'est plaint de l'effet du temps sur sa condition physique, rapporte le journal Belfasttelgraph le même jour.

Pas certain qu'on puisse apprécier de nouvelles pirouettes de Ben Stiller dans "Zoolander 2," la suite de "Zoolander "(2001), actuellement en pré-production. L'acteur américain âgé de 46 ans a confié dans une interview accordée à la chaîne de télévision allemande TELE 5 qu'il sentait les conséquences du temps qui passe sur son physique. Pour lui "le jogging c'est fini", "Mes genoux et mes chevilles faiblissent.", explique-t-il avec regret selon le journal Belfasttelgraph vendredi. Aujourd'hui le quadragénaire est prêt à modifier ses habitudes pour le bien-être de son corps : "Je deviens vieux ... Toute cette histoire de jogging c'est fini pour moi. Mon orthopédiste m'a conseillé de trouver un nouveau hobby. Alors je suis contraint de passer les quelques années qu'il me reste à jouer au tennis, nager et faire du vélo", se plaint-il à TELE 5.

Mais qu'on se rassure, Ben Stiller a encore de l'énergie à revendre. Il vient d'ailleurs de proposer la production de deux nouvelles séries à la chaîne de télévision américaine ABC. "Please Knock " sera inspirée de sa vie réelle et "The Notorious Mollie Flowers ", racontera l'histoire du virement de comportement d'une femme dans le New Jersey, après qu'elle ait été accusée à tort d'un crime qu'elle n'a pas commis. Mais c'est au cinéma que son public l'attend avec impatience, notamment dans le remake du film "The Secret Life of Walter Mitty", dont la sortie est prévue pour noël 2013.

 

Connu pour ses rôles humoristiques dans des comédies comme "Mary à tout prix " ou "Polly et moi", Ben Stiller est revenu lors de cette interview, sur capacité à faire passer des sujets tabous grâce à ses blagues : "La plupart des mecs sont trop coincés pour parler de sexe dans une conversation normale. Mais s'ils arrivent à en rire, là ils peuvent en parler fièrement et se sentir viril par la même occasion", explique-t-il. Cela dit, bien que ses rôles sont souvent sujets à ce genre de vannes, ce n'est pas le genre d'humour que Ben Stiller apprécie le plus dans sa vie privée, l'acteur préfère s'amuser du comportement des autres : "Les gens qui me font vraiment rire sont ceux qui ne sont pas vraiment égoïstes, ou à l'opposé les gens qui sont vraiment trop égocentriques. En fait la chose la plus importante est d'être capable de rire de soi-même.", conclut-il.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience