En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Stiller se préoccupe toujours d'Haïti

Article par Nina FAUCHAND , le 21/04/2011 à 13h10 , modifié le 21/04/2011 à 13h16 0 commentaire

L'année dernière, il fondait une association pour Haïti. Loin de baisser les bras, Ben Stiller organisera bientôt une vente aux enchêres destinée à encourager l'éducation sur place.

 Ils ont été nombreux, à Hollywood, à se mobiliser lors du tremblement de terre d'Haïti. Acteurs, chanteurs, ils étaient tous là. Et force est de constater qu'une poignée d'entre eux n'ont jamais arrêté le combat. Parmi eux, l'acteur Ben Stiller, qui est aujourd'hui à l'initiative d'une vente aux enchères destinée à promouvoir l'éducation des enfants sur place. Avec l'aide du marchand d'art David Zwirner, il organisera le 22 septembre prochain, chez Christie's, « Artists for Haiti ». Chuck Close, Paul McCarthy, Jasper Johns, Dan Flavin, Jeff Koons, Hiroshi Sugimoto, entre autres, ont chacun donné une œuvre qui sera mise en vente ce jour-là. Dans un communiqué, Ben Stiller a déclaré : « Plus d'un an après le séisme d'Haïti, le pays a toujours besoin d'être reconstruit et besoin d'aide. David et moi travaillons à lever des fonds pour que les enfants d'Haïti reçoivent l'éducation dont ils ont besoin pour mener une vie meilleure et remplir le potentiel de cette vibrante et importante culture. »

L'acteur avait fondé la Stiller Foundation au moment du tremblement de terre. Il prouve aujourd'hui que lorsqu'il s'engage, ce n'est pas à la légère.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience