En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Stiller possède son étoile à Hollywood

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/12/2013 à 15h11 0 commentaire

Ben Stiller possède désormais ses empreintes sur l'une des avenues les plus célèbres de Los Angeles. L'acteur américain est ravi !

Ben Stiller nous a souvent fait rire dans ses comédies qui resteront cultes comme Mary à tout prix, Mon Beau-père et moi ou encore Dodgeball. Mardi, l'acteur américain de 48 ans n'a pas arrêté de sourire lors d'une cérémonie qui lui a permis de poser ses empreintes devant le TCL Chinese Theatre de Los Angeles, comme tant d'autres stars célèbres avant lui. Accompagné de ses deux enfants, qui lui ont fait de gros câlins, et de sa femme, il s'est plié au jeu.

"C'est très très important pour moi"

Ce talentueux artiste multicarte, tantôt acteur, producteur, comique ou réalisateur, avait reçu le soutien de son ami Tom Cruise, qui a assisté à la cérémonie et a pris le micro pour le féliciter. "C'est très très important pour moi. Devenir une petite partie de tout cela est vraiment un rêve devenu réalité", a déclaré Ben Stiller devant ses fans, venus en nombre.

Une petite blague pour détendre l'atmosphère

Le comédien new-yorkais n'a pas pu s'empêcher de lâcher une blague lors de son discours malgré le moment solennel de l'événement : "Je suis honoré et touché, et je suis fier de savoir que peu importe où je vais, et que même après ma mort, mes empreintes seront ici, à Hollywood, à côté d'un faux Shrek qui pose avec les touristes pour quelques dollars. Merci beaucoup."

 

La vidéo de la cérémonie :


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience