En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Harper et Laura Dern : le couple divorce

Article par LT , le 11/10/2010 à 10h41 0 commentaire

Ben Harper aurait demandé le divorce, après cinq années de mariage avec l'actrice Laura Dern. D'après le musicien, le couple vivrait séparé depuis plusieurs mois.

Le site TMZ annonce la séparation d'un des plus beaux couples de la planète people, le musicien Ben Harper et l'actrice Laura Dern. D'après le site américain, Ben Harper aurait demandé le divorce, remplissant les documents administratifs vendredi dernier. A en croire le chanteur de Walk Away, le couple vivrait séparé depuis le mois de janvier, alors que des proches affirment qu'ils vivaient et voyageaient ensemble ces derniers mois. Ils ont apparemment réussi à berner leurs amis.
 
Parents de deux enfants, âgés de 9 et bientôt 6 ans, il se pourrait que le couple obtienne une garde conjointe. C'est du moins ce qu'a demandé Ben Harper. Reste à savoir si Laura Dern facilitera les choses. Pas si sûr vu que le musicien affirme que sa femme ne s'attendait pas à cette demande de divorce. De plus, il demande au tribunal de ne pas accorder de pension alimentaire à l'actrice.
 
Espérons pour les enfants que ce divorce ne se transforme pas en guerre des Rose.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience