En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck, tout en muscles pour préparer son rôle de Batman

Article par Jonathan MURCIANO , le 25/10/2013 à 18h25 , modifié le 25/10/2013 à 18h28 0 commentaire

Après avoir forci ces derniers mois, Ben Affleck a retrouvé une ligne impeccable avant le tournage de Man of Steel 2 et le rôle de Batman qu'il devra assurer.

Quand on est un papa poule avec deux enfants et une magnifique femme comme Jennifer Garner, difficile de passer sa vie à la salle de sports pour soulever de la fonte. Ben Affleck s'était laissé vivre ces derniers mois au point de dévoiler une légère brioche lors de ses dernières vacances estivales. Au moment de préparer son rôle de Batman dans Man of Steel 2, il a mis les bouchées doubles pour suer à grosses gouttes et perdre les kilos superflus pour affiner sa silhouette (A lire aussi - Matt Damon ne sera pas Robin mais il encourage Ben Affleck).


Faire taire les critiques

Cette semaine, il est apparu massif dans les rues de Los Angeles au cours d'une ballade avec son ainée. Dans son t-shirt moulant blanc, le réalisateur d'Argo a pu dévoiler des muscles bien gonflés et une ligne retrouvée. Il se donne toutes les chances pour être à la hauteur de ce nouveau rôle et succéder dans la peau de l'homme chauve-souris à Christian Bale (A lire aussi - George Clooney : pas de conseils à Ben Affleck pour être Batman). Il veut faire taire les critiques et surtout les fans en colère qui avaient signé une pétition pour obliger les producteurs du film à changer d'avis sur le choix de Ben Affleck.

"Je ne rentrais pas dans le moule traditionnel"

Dans la presse, l'acteur de 41 ans n'a pas caché son appréhension avant d'endosser ce nouveau costume mais il a été convaincu par Zack Snyder, le réalisateur de Man of Steel 2 (A lire aussi - Ben Affleck à propos de son rôle de Batman : "Je vais réussir à gérer") : "Initialement, j'étais réticent, car je pensais que je ne rentrais pas dans le moule traditionnel, mais une fois que Zack m'a montré des concepts et m'a dit que ce serait différent des grands films que Chris et Christian ont fait, tout en conservant la tradition, j'étais enthousiaste."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience