En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck s'excuse après avoir cassé un rétroviseur

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/10/2012 à 09h30 0 commentaire

L'acteur a pris soin samedi de laisser ses coordonnées à un automobiliste dont il avait cassé le rétroviseur comme le montrent les clichés publiés dimanche notamment par TMZ.

Ben Affleck est décidément le gendre idéal. Star du septième art, le compagnon de Jennifer Garner est également le papa comblé de trois enfants nés de son union avec l'héroïne d'Alias : Violet, Séraphina et Samuel nés respectivement en 2005, 2009 et 2012. Pour ne rien gâcher, l'acteur affiche un joli minois qui fait succomber bon nombre de femmes autour du monde.

Star hollywoodienne aux allures de père de famille tranquille, Ben Affleck est l'une des cibles privilégiés des photographes. Samedi, les paparazzis qui suivaient l'acteur profitant d'un moment de répit avec ses deux filles à Los Angeles ont pu assister en direct à un petit accrochage. Au volant de sa voiture, Ben Affleck est en effet rentré dans un autre véhicule, cassant bien malgré lui le rétroviseur côté conducteur.
Si certains auraient pris la poudre d'escampette avant de se faire repérer, Ben Affleck a prouvé qu'il était un homme sur lequel on pouvait compter. Comme le montrent les clichés publiés dimanche par TMZ, l'acteur a pris soin de laisser ses coordonnés téléphoniques accompagnées d'un petit mot disant : "Hello, j'ai cassé votre rétroviseur. Je suis vraiment désolé. Je couvrirais les réparations. Ben."

Ben Affleck voulait-il donner le bon exemple à ses filles ou s'est-il rendu compte que fuir sans demander son reste devant des photographes n'allait pas arranger ses affaires ? Une chose est sûre, le malheureux propriétaire de la voiture peut désormais se vanter de détenir les coordonnées de l'un des acteurs les plus célèbres d'Hollywood.

Découvrez ici le mot d'excuse de Ben Affleck.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience