En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck oscarisé : ses remerciements à sa femme, Jennifer Garner

Article par Angélique JURQUET , le 26/02/2013 à 11h14 , modifié le 26/02/2013 à 11h29 0 commentaire

L'acteur/réalisateur d' "Argo", film qui a reçu 3 oscars, dimanche, n'a pas manqué de remercier sa femme, Jennifer Garner, en recevant sa récompense. Ben Affleck s'est aussi confié à "Access Hollywood" concernant leur mariage.

Grâce à son 3e long métrage "Argo", Ben Affleck a reçu l'Oscar du "meilleur film" en plus de ceux du "meilleur scénario adapté" et du "meilleur montage" : un véritable triomphe. L'acteur de 40 ans a donc eu l'occasion de prononcer quelques mots sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles et il n'a pas oublié de remercier son épouse depuis 8 ans, Jennifer Garner. Il a notamment salué son "travail" pour faire durer leur relation.


Lors de la soirée qui a suivi cette 85e cérémonie de remise des Oscars, Ben Affleck a poursuivi son raisonnement pour les journalistes de Access Hollywood déclarant : "Tous les mariages, et même toutes les relations nécessitent du travail. Du travail et de l'investissement". Le meilleur ami de l'acteur Matt Damon a poursuivi : "Nous travaillons ensemble, nous faisons de notre mieux, mais personnes n'est parfait. Je vous mentirais si je vous disais qu'elle ou moi nous le sommes. Toutefois, elle est plus parfaite que moi, ça je peux vous le dire !".


Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage du film "Daredevil" en 2003, ont 3 enfants : Violet, 7 ans, Seraphina, 4 ans et Samuel qui aura 1 an ce mercredi. Ben Affleck n'a pas non plus manqué de penser à eux à la reception de ses statuettes  : "Nous avons 3 enfants formidables", précise-t-il à Access Hollywood.

 

A la plus grande surprise de Ben Affleck et de l'ensemble du public, c'est la First lady Michelle Obama, qui depuis la Maison-Blanche, a annoncé le nom du gagnant de l'Oscar du "meilleur film" (lire notre article : Oscars 2013 : l'intervention surprise de Michelle Obama (vidéo)).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience