En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck nu dans Gone Girl : vous pouvez dire merci à Jennifer Garner !

Article par Chloe DIQUERO , le 10/10/2014 à 12h34 , modifié le 10/10/2014 à 14h27 0 commentaire

Jennifer Garner ne manque pas d'humour. Interrogée au sujet de la scène de nu de son mari, Ben Affleck, dans Gone Girl, l'actrice a répondu en plaisantant : "la seule chose que j'ai envie de dire, c'est de rien".

La scène n'aura certainement pas échappé aux spectatrices, venues voir Gone Girl. Le dernier film de David Fincher leur a en effet offert un grand moment de cinéma : Ben Affleck, sortant de la douche, totalement nu. Une séquence qui contribuerait largement au succès du film, pour la présentatrice américaine Ellen Degeneres. Cette dernière n'a d'ailleurs pas manqué d'en faire part à la femme du futur Batman, Jennifer Garner, invitée de son émission mardi. Réponse de l'actrice, un grand sourire aux lèvres : ""La seule chose que j'ai envie de dire c'est ‘De rien' !", qui a ensuite ajouté : "Vous savez, j'essaie de me dire que je suis une personne charitable et je voulais rendre la pareille. C'est vrai, vous me donnez tant au quotidien et je voulais faire un geste et vous faire don à tous de ‘quelque chose'". On dit merci qui les filles ?

"J'espère qu'il a pris un grand angle"
Curieuse, Ellen Degeneres a rapidement enchaîné sur une autre question : "était-ce la première scène de nu que tournait Ben Affleck ?". Là encore, l'actrice n'a pas manqué d'humour : "A part lorsque l'on filme nos vidéos osées ? Oui, oui c'était la première fois !" Elle a même été encore plus loin, lorsque l'animatrice lui a demandé si elle et son mari avaient discuté de cette scène. « Il y a eu discussion, a commencé, amusée, Jennifer Garner, avant d'imiter son mari pour reproduire leur conversation : "il était là genre : 'heu tu sais, au boulot aujourd'hui, Fincher m'a convaincu de faire le truc où je sors de la douche' et j'ai répondu ‘Oh c'est cool, ben j'espère juste qu'il avait pris un grand angle'". Yeux ronds d'Ellen Degeneres, qui ne s'attendait pas du tout à ça. « "Attends, si tu t'aventures là-dedans Ellen, tu dois y aller à fond ! Tu ne peux pas me demander de parler de ça et ne pas être prête à entendre ce qui allait sortir de ma bouche !" a rétorqué Jennifer Garner, sans se départir de son large sourire. Quelle répartie !

Un couple plein d'humour
Il n'y a pas à dire, on doit vraiment s'amuser chez les Garner-Affleck ! L'acteur avait en effet déjà plaisanté, avant la sortie du film, sur cette scène de nu dont on parle tant aujourd'hui. Il avait ainsi déclaré, à la chaîne MTV : "Le pénis est dans le film. C'est un pénis en IMAX ! Vous devrez payer 15 dollars pour le voir en 3D... c'est mieux en 3D". Ce n'est pas Jennifer Garner qui dira le contraire...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience