En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck ne jouera pas dans Gatsby le magnifique

Article par Nina FAUCHAND , le 21/04/2011 à 11h06 , modifié le 21/04/2011 à 11h12 0 commentaire

On parlait de lui pour le rôle de Tom Buchanan dans Gatsby le magnifique. Ben Affleck a finalement renoncé, préférant se concentrer sur la rélisation d'un autre film.

 Pleurons ensemble les filles ! C'est confirmé, on ne verra pas Ben Affleck au casting de Gatsby le magnifique, adaptation du roman de F. Scott Fitzgerald et prochaine réalisation - en 3D - de Baz Luhrmann. Depuis quelques temps, on parlait de lui pour rejoindre un casting prestigieux - composé, en autres, de Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Carey Mulligan. Mais, pour des raisons liées à son emploi du temps, et aussi alléchante que paraisse l'offre, le comédien a choisi de renoncer. Le tournage aura en effet lieu cet été en Australie. Or, Ben prévoit de réaliser, dès le mois de septembre, son troisième film, Argo. Un thriller produit par George Clooney, basé sur la prise d'otages à Téhéran.
On ne le verra donc pas camper le rôle de Tom Buchanan, et Baz Luhrmann cherche déjà un autre acteur de renommée mondiale. Pour le remplacer, on parle déjà de l'australien Hugh Jackman mais, méfiance, ce n'est encore qu'une rumeur.
Bonne nouvelle en revanche, Isla Fisher, serait bien en pourparlers pour interpreter le rôle de Myrtle Wilson !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience