En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck : Michael Keaton lui apporte son soutien pour Batman

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/09/2013 à 11h53 , modifié le 01/09/2013 à 12h02 0 commentaire

Le premier interprète de l'homme chauve-souris au cinéma a brièvement salué le choix de Ben Affleck pour prendre la suite de Christian Bale.

On peut dire que ce soutien a une importance particulière puisqu'il provient du premier interprète de Batman au cinéma ! Michael Keaton a brièvement réagi quant au choix de Ben Affleck pour succéder à Christian Bale dans la suite de Man of Steel, toujours sous la direction de Zack Snyder.
 
Interrogé en pleine rue par un journaliste de TMZ, le comédien a répondu que Ben Affleck serait bon dans le rôle : "Je viens d'apprendre la nouvelle. Ça va être super. Ben Affleck va être

 bon, il va être super".Visiblement peu désireux de s'étendre sur le sujet, il s'est ensuite engouffré dans un véhicule.
 
Michael Keaton a incarné l'homme chauve-souris à deux reprises dans les films réalisés par Tim Burton, Batman et Batman, le défi en 1989 et 1992.
 
Ce soutien, bien qu'exprimé avec concision, devrait faire baisser le flot de critiques dont a été victime Ben Affleck depuis une semaine, notamment sur les réseaux sociaux. Une pétition a même été lancée contre lui. Il faut dire que beaucoup de spectateurs ont en mémoire la précédente incursion du comédien dans l'univers des super-héros. En 2003, il avait enfilé le costume de Daredevil, un justicier aveugle et dont le handicap était pallié par le développement des autres sens. Le film est considéré comme l'un des pires du genre.
 
Et Michael Keaton n'est pas le seul interprète de Batman à s'être exprimé à ce propos. George Clooney a soutenu son ami de manière assez ironique : "Je suis très heureux que Ben ait été casté pour Batman. Tout compte fait, je ne serai plus considéré comme le pire acteur l'ayant incarné".
 
Val Kilmer et Christian Bale ne se sont pas encore manifestés à ce sujet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience