En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck : "mes années de sex symbol sont derrière moi"

Article par , le 17/06/2009 à 12h01 , modifié le 18/06/2009 à 09h43 1 commentaire

Oscarisé à 22 ans pour "Will Hunting", le jeune chien fou d'Hollywood a mûri. Mari et père de deux petites filles, Ben Affleck assume ses cheveux blancs et le temps qui passe, aussi pour les hommes.

Fini les années bling-bling aux côtés de la très carrossée Jennifer Lopez. Aujourd'hui, Ben Affleck est un mari heureux (aux côtés de son épouse Jennifer Garner, la star de la série Alias) et un papa de deux petites filles, Violet et Seraphina. Oublié le démon du jeu et ses soirées à jouer - et surtout à perdre au poker - dans les casinos de Las Vegas.

Et s'il affiche fièrement ses premiers cheveux blancs, le beau gosse d'Hollywood explique au magazine Gala être derrière plutôt que devant la caméra. Signe de maturité ?

Alors que les acteurs de sa génération, les Tom Cruise, Brad Pitt et autres Matthew Mc Conaughey soignent leur apparence pour continuer à tenir des rôles de jeunes premiers, Ben Affleck a fait le choix de la discrétion, pirvilégiant sa vie de famille à sa carrière.

Et un troisième enfant ? "Demandez à ma femme", explique-t-il en plaisantant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience