En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck, Rihanna... Les réactions des stars aux attentats de Boston

Article par Clémence FLOC'H , le 16/04/2013 à 15h22 , modifié le 16/04/2013 à 18h53 0 commentaire

Lundi soir, la ville de Boston était frappée par les attentats lors de l'arrivée du marathon. Face à cette terrible nouvelle, les people touchés par le drame ont réagi sur twitter.

Ce lundi soir, la ville de Boston était touchée par des attentats. Les explosions meurtrières ont fait au moins trois morts. Face à cette terrible nouvelle, les people américains ont multiplié les messages de soutien sur les réseaux sociaux et notamment twitter. 

Originaire de Boston, Ben Affleck s'est exprimé sur sa page Facebook. "Quelle journée insensée et tragique. Ma famille et moi envoyons tout notre amour à nos habitants bien-aimés de Boston". Egalement de Boston, l'acteur Mark Walhberg a commenté "c'est un événement énorme, il y a tellement de monde. C'est horrible et dégoûtant. Je suis juste... bouleversé". 

Rihanna a posté une photo de victime sur Instagram avec en commentaire "Mon coeur est brisé". Alyssa Milano a, quant à elle, posté ce message : "J'ai juste couché mon bébé, je suis allé dans ma chambre, j'ai fermé ma porte et pleuré toutes les larmes de mon corps".

Justin Timberlake ("Mes penseées et mes prières vont vers tous les habitants de Boston et tous ceux qui ont été touchés par ce terrible incident"), Kim Kardashian ("Mon coeur est brisé par tous ceux qui sont affectés ou blessés par l'explosion du marathon de Boston. Que Dieu vous bénisse tous") ou encore Zoe Saldana ("Mes prières et mes pensées vont vers les victimes qui ont perdu leur vie aujourd'hui au marathon de Boston. Que Dieu ait leur âme"), tous les people ont réagi face au drame.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience