En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck et Jennifer Garner en plein divorce ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/06/2008 à 16h13 , modifié le 26/06/2008 à 18h17 5 commentaires

Se pourrait-il que l'un des couples les plus emblématiques de la planète people, Ben Affleck et Jennifer Garner, soit sur le point de divorcer ?

Une rumeur à Hollywood voudrait nous faire croire que Jennifer Garner et Ben Affleck seraient en pleine crise et presque sur le point de divorcer. Cela signifierait la fin d'un des couples phares de la planète people. Ainsi, certaines sources parleraient de discorde entre la mère de Jennifer Garner et Ben Affleck. Celle-ci aurait gardé une préférence pour Michael Vartan, ce que nous pouvons tout à fait comprendre. D'autres s'étonnent de voir Jennifer et Ben promener leur fille Violet toujours séparément.
 
Bien sûr, Jennifer Garner et Ben Affleck se sont empressés de démentir ses rumeurs, nous rassurant ainsi sur le fait qu'ils étaient plus heureux que jamais, et qu'ils resteraient encore un moment notre couple fétiche, dégageant bonheur et joie de vivre. Qui pourrait véritablement imaginer que ces deux-là pourraient se séparer. C'est comme si Angelina Jolie et Brad Pitt devaient se séparer demain. Pus rien n'aurait de sens !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience